Peinture hautes et basses fréquences


Disponibilité du produit: Produit en stock

Résumé Rapide

Peinture anti-onde téléphone mobile, wi-fi, satellites, lignes haute tension...
63,80 €
Quantité:

Prix au m2 = environ 10,20€ TTC

La peinture Yshield HSF54 est une peinture écran Hautes et Basses Fréquences acrylique pur de haute qualité à base carbone de couleur noir. Résistante au gel, respirant, ne dégageant que très peu d’odeur et de COV (0.2g/l) la peinture HSF54 permet un atténuation des rayonnements électromagnétiques Hautes Fréquences jusqu’à 44dB (jusqu’à 99.997%). Vous préservant ainsi des rayonnements hautes fréquences provenant des  antennes de téléphonie mobile, le WIMAX, des réseaux sans fils (WLAN/WI-FI...), des émetteurs TV et radio, des radars, des satellites, des répétiteurs hertziens et des téléphones sans fil DECT. Elle peut être utilisée en intérieur (sols, plafonds, murs et cloisons) comme en extérieur.
Nous recommandons d’appliquer 2 couches de HSF54 afin ne pas laisser de zones ou les ondes pourraient s’infiltrer et ainsi d’obtenir une protection optimale.
En outre, cette peinture doit être mis à la terre afin de vous préserver des champs électriques Basses Fréquences. Vous préservant ainsi des rayonnements émis par les lignes hautes tension et plus généralement des champs électriques 50Hz de votre installation électrique domestique.

  • Rendement: intérieur -> 7.5m²/l et extérieur -> 5m²/l
  • Conditionnement: en pot de 1 litre
  • Atténuation: 37 dB, Deux couches 44 dB
  • Couleur: Noir
  • Composition: liant acrylique, eau, carbone (composant de blindage)

Horaires

du Lundi au Vendredi: 9h00-12h00/14h00-19h00 et le Samedi: 9h00-12h00/14h00-18h00

Nous Contacter

  •  
    Centre Commercial de l'Astrée, Avenue du Général de Gaulle 49120 Chemillé en Anjou
  •  
    Téléphone : 02 41 46 44 98

-----------------------------------------------------

Haut
Ce site fonctionne avec l'utilisation de cookies. En respect de la règlementation européenne, en fermant ce panneau, vous donnez votre consentement pour l'utilisation de cookies. En savoir plus…