Détecteur ESI 23


Disponibilité du produit: Produit en stock

Résumé Rapide

Testeur de champs électrique, électro-magnétique et autres ondes de téléphonie pour évaluer rapidement toute exposition chez soi ou à son travail, se protéger et sensibiliser ses proches à une pollution invisible et pourtant bien réelle.
190,00 €
Quantité:

E.P.E. Conseil-Vincent JOLY et la société Allemande TZM Technology ont créé pour le particulier un détecteur pour évaluer l’exposition aux ondes des champs électrique, électro-magnétique et autres ondes de téléphonie. L’appareil, facile à utiliser, donne un résultat sous la forme d'une couleur et permet :

  • d'évaluer facilement la concentration des pollutions électromagnétiques basses
  • trouver leurs sources grâce à une antenne 180° et un "bip" alarme
  • mettre en place une distance de précaution nécessaire avec les appareils pollueurs
  • faciliter le sens de branchement des lampes sans interrupteur bipolaire grâce à un testeur intégré à l'appareil


Idéal pour mesurer les ondes : Wifi, Micro-ondes, Antennes relais, Téléphones DECT, Téléphones portables, Câbles & fils électriques, Divers appareil électrique...

A l'image de l’amiante ou du plomb les pollutions électromagnétiques à forte concentration sont nocives pour la santé. Plusieurs études européennes démontrent des effets réels comme par exemple l'électro-sensibilité, maladie reconnue aujourd’hui par L'O.M.S. La disparité des normes en Europe interroge. Plusieurs pays comme la Suède ou l'Autriche, n’ont pas hésité à prendre des décisions concrètes (réduction du niveau d'exposition) afin de réduire l'exposition publique.

Apprivoiser et quantifier ces pollutions, chez soi ou à son travail, devient possible !

Horaires

du Lundi au Vendredi: 9h00-12h00/14h00-19h00 et le Samedi: 9h00-12h00/14h00-18h00

Nous Contacter

  •  
    Centre Commercial de l'Astrée, Avenue du Général de Gaulle 49120 Chemillé en Anjou
  •  
    Téléphone : 02 41 46 44 98

-----------------------------------------------------

Haut
Ce site fonctionne avec l'utilisation de cookies. En respect de la règlementation européenne, en fermant ce panneau, vous donnez votre consentement pour l'utilisation de cookies. En savoir plus…